Maison de Santé de Douvaine

DOUVAINE

Avenue des Voirons
74140 DOUVAINE


Nous contacter
01
Construire un territoire intelligent, économe en énergie
Profitez d'un cadre de travail idéal

Mot de TERACTEM

La Maison de Santé de Douvaine est un programme immobilier édifié sur un terrain d’environ 3 105 m² à l’entrée de la commune, le long de l’avenue des Voirons. Ce programme bénéficie d’un environnement agréable grâce aux commerces et services à proximité immédiate.

Le projet est composé d’un bâtiment comprenant un rez-de-chaussée et un étage. Il dispose de quatre espaces distincts : un pôle médical, un pôle paramédical, un pôle destiné à la Médecine du Travail et un Laboratoire d’analyses médicales.

Les formes travaillées du bâtiment ont permis de répondre aux contraintes des Architectes des Bâtiments de France mais aussi de s’intégrer aux constructions récentes du secteur. Les matériaux sélectionnés pour la conception assureront une haute performance énergétique, permettant ainsi de réaliser des économies d’énergie.

Cette Maison de Santé permettra aux patients, nouveaux habitants et professionnels de santé de disposer d’une structure moderne et conviviale. En effet, ce pôle de santé, composé de locaux distincts livrés clés en main offrira une réponse efficace et adaptée à la demande des habitants de Douvaine.

Un parking aérien de 35 places de stationnement (dont 2 réservées aux personnes à mobilité réduite) agrémentera la Maison de Santé. Il sera accessible depuis la rue de la nouvelle MJC.

 

 

 

Nous appeler 04 50 08 31 31
04 50 08 31 31 Nous contacter
Télécharger la brochure
Lots disponibles à la location
Type d'offre : Locaux de santé
Surface : de 16 m² à 24 m²
Disponibilité : 3e semestre 2021
Les prestations
  • RT 2012
  • Isolation phonique et visuelle adaptée
  • Menuiseries extérieures en PVC

Le quartier

Transports
Commerces
Loisirs
Santé
Scolaire

Pour vous aider

Vidéo : TERACTEM soutient Annecy Handi'Bi
En savoir plus
Renouvellement du soutien de TERACTEM à l'association La Sapaudia
En savoir plus
Les futurs locaux du CDG à Pré Billy
En savoir plus