Accompagnement de la CCUR dans la réalisation du futur gymnase intercommunal de Frangy
Cet équipement sportif structurant est destiné aux élèves du collège et des écoles environnantes, ainsi qu’aux associations sportives du territoire.
Le projet prévoit la construction d’une salle principale de compétition multisports de 1 056 m², permettant la pratique du badminton et du basket à un niveau régional, ainsi que de l’escalade à un niveau départemental. Le gymnase intégrera également un mur d’escalade, des locaux annexes et des aménagements extérieurs adaptés.
Dans le cadre de cette opération, TERACTEM est intervenue pour l’organisation du concours de maîtrise d’œuvre, le suivi des phases de conception du projet, ainsi que la consultation des entreprises, garantissant le bon déroulement de cette étape clé du projet avant le démarrage des travaux qui devrait avoir lieu au 2ème trimestre 2026.
(Crédit Photo : Archipel Architecture)
