Le Nausicaa

Juvigny

Technosite Altéa
74100 Juvigny

Juvigny

Technosite Altéa
74100 Juvigny

01
02
Un territoire économe en énergie
Wifi disponible
Des transports à proximité
Un parc habité offert au bien-être
Espace de bureaux professionnels dans le cadre de l'aménagement du Technoparc Altéa
Le programme

Le Nausicaa :

La construction du bâtiment s’inscrit dans un projet d’aménagement global du Technosite Altéa. Située à proximité immédiate d’Annemasse, sur la commune de Juvigny, cette zone d’activités a pour vocation d’inciter des entreprises à forte valeur ajouté en lien avec les nouvelles technologies à venir s’implanter sur la zone.
Les prestations du bâtiment se basent sur cet objectif de qualité de la zone en proposant une architecture novatrice et des prestations permettant un cadre de travail adapté pour les salariées.
Le programme est composé d’un immeuble unique d’une surface de 2 024 m² de surface utile, constitué de trois entités distinctes en fonction des usages.
En effet :

  • au rez-de-chaussée sera présent un restaurant d’environ 300 couverts à usage des salariés de la zone mais également des personnes extérieures et une crèche d’une capacité d’environ 30 berceaux.
  • Au premier et second niveau seront installés des plateaux de bureaux de respectivement 422 m² et 477 m².
  • Ces trois entités seront centralisées par un hall commun qui permettra de segmenter et orienter les flux en fonctions des pratiques.
    Les bureaux répondront à un usage bien spécifique et seront, pour l’aménagement intérieur, proposé en finition « open-space », c’est-à-dire que les locaux seront finis mais non cloisonnés. Dans le cas où le locataire souhaite cloisonner les bureaux, cette prestation sera à sa charge.
Mission
Energies renouvelables